– Des messages forts et impactants
– des échanges enrichissants
– beaucoup d’émotions
– une Marraine bienveillante et engagée
– un Parrain visionnaire
– des Elèves-ingénieurs conscients et motivés
– un public de qualité
Voilà quelques expressions qui résument la belle cérémonie officielle des journées d’intégration de la 44e promotion des Elèves – ingénieurs de l’Ecole Nationale Supérieure d’Agriculture (ENSA) de Thiès. Une promotion marrainée par la Coordonnatrice nationale du PNDAS, Mme Aïssatou NDIAYE et parrainée par le Directeur de l’ENSA, Pr Ibrahima Diédhiou.
Dans son discours, Mme NDIAYE a exprimé toute sa satisfaction à marrainer cette 44e promotion de cette école d’excellence reconnue pour la qualité de sa formation et de ses diplômés.
Elle a marqué sa disponibilité et celle du PNDAS à accompagner cette promotion porteuse d’espoir et pleinement engagée pour contribuer au développement de l’agriculture.
Elle n’a pas manqué de les féliciter du choix de cette vocation plus que importante pour le développement du pays, l’Agriculture étant le cœur de la nouvelle politique de développement économique (Vision Sénégal 2050), la clé de notre souveraineté alimentaire, l’amont du développement de l’agro-industrie (la mission principale des Agropoles).